lundi 18 février 2008

De fil en aiguille... (sans fil, ni aiguille!)

Au départ, en 2006, une nouvelle maison, une nouvelle salle de bains, un nouveau carrelage avec des tulipes sur la frise....



Un achat de paravent sur une brocante, en 2007,
des pinceaux, de la peinture....
Les tulipes y fleurissent aussi !

Et plus tard, en 2008, hier dimanche, une pendule
qui "attrappe" elle aussi des tulipes !!!

Le printemps n'est plus loin...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un immense merci pour le colis du swap toile de jouy... je fais une jolie photo et un joli post sur mon blog dans la semaine. du très joli trvaial, ultra soigné, j'adore... merci!

Corentine

Anonyme a dit…

C'est Joli comme tout!
quand on voit ces jolis motifs, on se dit OUIiiiiii vivement le printemps!!

bisous

Anonyme a dit…

et que c'est joli joli!!et la carpette m'a l'air bien belle aussi!!!bz clau

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup le paravent.. une belle créa

Anonyme a dit…

rhaaaa, j'adore les paravent, je compte bien en avoir un d'ici peu , mais faut d'abord qu'on finisse les travaux !!! pffffffffffff !!!
il est super !!!!!

Anonyme a dit…

les tulipes pour illustrer le printemps et envahir ta maison quel touche de gaieté et d'optimisme !
Le paravent est charmant, le tapis aussi...
Quant aux sunbonnets, c'est original et amusant cette personnalistion !

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée ces tulipes et une belle réalisation aussi!

Anonyme a dit…

oh .. les tulipes ... ce sont mes fleurs préférés je crois bien ...

bisous à toi Joëlle !