mardi 12 février 2008

TROIS fois six égale dix-huit


Taguée, je suis taguée
par Sylvie qui me visite depuis quelques jours seulement !!!!

Et dans la foulée et la même journée, par Marie-Laurence dite mlg's
Et hier lundi par Clau...

Allez je dois vraiment me lancer...
Pour bien le faire, je vous présente d'abord le règlement, comme demandé :

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur notre blog
Mentionner six choses sans importance sur nous
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Allez, je joue le jeu et je vous présente 6 choses, mais peut-être ai-je droit à 18,
sur moi sans importance :
.......mais alors vraiment -presque- sans importance......

1. Mon second prénom est Suzanne
2. Je chausse du 36
3. Je suis née dans la même maternité que mon père 25 ans après lui
4. Notre petite chatte Bélize est notre premier animal domestique
5. Dans ma vie de conductrice, je n'ai eu que trois contraventions
6. Je ne suis jamais allée dans une discothèque

1. Je rectifie la ligne de mes sourcils tous les jours
2. Je n'ai pas de téléphone portable
3. Je suis une lève très tôt -> 5 heures/ 5 heures 30 parfois
4. Comme instit de maternelle, j'étais dans la classe des "ours"...
5. J'ai horreur de la chaleur, 18° chez nous
6. Je porte mon alliance à la main droite

1. Le matin, dans ma voiture, j'écoute mes CD préférés souvent "à fond"
2. Je suis l'aînée de trois...
3. J'ai pris une SEULE fois le train et le métro SEULE pour aller à Paris !!!
4. J'ai eu 17 en maths au bac... littéraire
5. Je suis allée à l'école "chez les soeurs" jusqu'à 12 ans
6. J'aime gratter la terre, bref jardiner...


Bon maintenant je dois taguer à mon tour.... Qui vais-je "enquiquinner" ? Allez je propose:

La fée maladroite

Effemere

Cale Maria de la O

Suzel

Je sais il n'y en a pas six....



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là maintenant on te connait mieux ;o)))
Nous avons un point commun je ne possède pas de portable non plus ;o)
Bonne journée Jo-elle avec du soleil chez les Normands ;o)

Anonyme a dit…

hehehe ça me fait très plaisir merci à toi, ça ne fera qu'augmenter mon boulot mdrrr, je suis taguée souvent en ce moment, mdrrr pour finir ce n'est pas une liste de 6 que je vais devoir mettre, mais toute ma liste hehe

encore merci à toi et gros bisous!!
dés que j'ai du temps je reposte la chaine lol

Anonyme a dit…

tout ça ???? LOL
gros bisous

Anonyme a dit…

tu as le 2°prénom identique à moi!!!iiiiiii bz clau

Lyvie a dit…

merci d'avoir joué le jeu! 3 fois en plus, c'est remarquable! à bientôt.

Anonyme a dit…

Alors là sur la boite de nuit et le train je suis baba!! Jamais trop tard!! Et moi je suis allée seule à G en train l'autre jour!!

Anonyme a dit…

Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude

Anonyme a dit…

C'est rigolo, 2 points communs!!! les sourcils et l'heure de réveil... par contre je chausse du 40 LOL