samedi 16 février 2008

Sunbonnet

Pour découvrir une artiste graphique
très sympa
qui participe au swap Sunbonnet, c'est ici..
Cale Maria de la O

Ella a créé des Sunbonnets pour chaque partipante
à l'image de chaque blog !

Voici les miennes
( mais ce sont celles de mon autre blog....
Côté Mer / Côté Campagne)


les estivales de Jo-elle

les_estivales



Bon week-end

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bien gentille Maria de nous avoir fait un si joli cadeau !!!
bisous

Anonyme a dit…

quel cadeau sympa!!!moi, j'en suis à 2 gros sacs de P de T en moins...iiiii...bz clau

Anonyme a dit…

Très mignonnes ces images te représentant, cela fait Sarah Kay... que j'adore ;o)
Bonne semaine Jo-Elle! Bonnes vacances :o)

Anonyme a dit…

elles sont mimis!!!!
Alors c'est vrai...on va tricoter ensemble????
Chouette!!!!
ça me rassure!!!!
bisettes!!!

Myricoud a dit…

elles sont belles ces Sue qui représentent les participantes, j'ai pas reconnue la mienne lol indice elle devrait faire du patch relol. Bisous