dimanche 3 février 2008

Fin de week-end

Photos prises ce matin sur le port de Courseulles -Calvados-
où l'on achète entre autres

des Coquilles Saint Jacques à 4,50 euros le kilo,
pêchées de la nuit précédente

et mises en barquettes.
Il ne reste plus qu'à les congeler pour s'en régaler petit à petit....


Et pour finir une devinette;
qu'est-ce que c'est ????

Bonne semaine à toutes

8 commentaires:

Cavatine a dit…

Hello!
merci de ton message et de cette adorable attention...
Quelle belle région que notre Normandie! Avec ces photos, j'y suis un peu et je sens d'ici l'air marin et le goût des coquilles St Jacques...quel délice!Mais ce sera pour plus tard, le retour au pays, je vais peut-être y revenir, si je trouve du travail vers Caen...
En attendant, bonne semaine et à très bientôt!
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonne question mais je ne sais pas du tout, quel plaisir ces photos!!!bz clau et bonne semaine de vacances!!!

Anonyme a dit…

On dirait des billes d'argile mais ce n'est surement pas cela... superbes photos en tout cas !!

Anonyme a dit…

des crustacés et poissons en mosaïque ???
les coquilles St jacques je vais te taper tu me fais trop envie !!!!!LOL
gros gros bisous

Jo-Elle a dit…

Mademoiselle LABOURGEOISE est sur une bonne piste (de ski ?????)
Non la piste des billes d'argile...
Cherchez un peu encore....

Anonyme a dit…

un cendrier?? non non mon imagination va trop loin !!

Anonyme a dit…

Bonjour
J'adore ces photos
un endroit agréable où se promener!

Anonyme a dit…

Un pot pour faire pousser des plantes, sur le port de Courseules avec des billes d'Argile à l'intérieur..à moins que ce ne soit des noisettes! Sympa les photos du pays ! Merci JO!