samedi 9 février 2008

Comme une douceur dans l'air...

Chez moi aussi cela commence
à sortir de la terre au jardin!

C'est à chaque fois un réel bonheur de voir la Nature se réveiller.


Et là, j'apprécie de vivre dans un pays
au climat tempéré
aux quatre saisons bien marquées...

Le premier soleil est tellement agréable....
Même si on dit qu'il rend fou....


Mais pour combien de temps encore?
Nos descendants connaîtront-ils cela ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau!
Ici, il faudra être patient car il y a beaucoup de neige.
J'ai hâte au printemps!
Bon WE

Anonyme a dit…

c'est magnifique et vraiment superbe tu as raison de voir la nature se réveiller de son long sommeil.. bon week end

Anonyme a dit…

Quelle chance, déjà des jonquilles qui pointent le bout de leur nez ici il faudra patienter jusqu'à fin mai pour pouvoir les admirer. Bisous et bon weekend

Anonyme a dit…

Comme tu as raison. Chez moi, le signe du printemps c'est quand mes deux chattes commencent à passer du temps dehors à explorer le jardin et... rapporter des souris (nous avons eu la première de l'année cette semaine).

Anonyme a dit…

j'ai bien peur que non cr pour nous déjà entre notre enfance et maintenant c'est tellement différent !! c'est triste
gros bisous

Anonyme a dit…

on dirait mon chat!!! biz

Anonyme a dit…

vivement que les narcisses soient comme ça chez moi,demain tu seras taguée chez moi...bz clau

Anonyme a dit…

Oui, "au printemps on est un peu fou..." pourtant ce n'est pas le printemps, agréable, mais c'est vrai quel avenir pour ceux qui nous suivent... quelle fraîcheur ces jonquilles, tiens !on dirait mon chat Cerise !