lundi 18 mai 2020

Couleur rosée

Dimanche après dimanche,
les bancs au jardin restent vides...
Non....

Les fleurs poussent, puis passent.
Le temps passe lui aussi.

Un petit visiteur

Pierre de Ronsard
et
rosiers liane
de notre jardin.



Bonne semaine
.

3 commentaires:

monique a dit…

tu n'as pas envie de faire un carnet de jardin avec toutes ces belles choses ? les tutos de laurence t'aideraient bien. J'ai plein d'idées de carnets mais le temps manque : un alphabet du confinement, dans ma tête mais pas encore sur le papier, un gros carnet voyages pas faits et voyages faits : deux pages par pays, un carnet Paris, un carnet Périgord, un carnet Malesherbes, un carnet M=jardin... Pour l'instant je cartonne mon carnet A4 sur les voyages, j'essaie plusieurs techniques et je vais mettre les pages dans des pochettes plastiques sans acide car mes dessins n'ont pas de recto. 5 pages faites... Toi, tu pourrais prendre un carnet A5, 180 g si tu ne fais pas trop de mouillé, tes poèmes, tes dessins crayon ou aquarelles, les mots des petites, je le vois d'ici !

Jo-Elle a dit…

Moi aussi Monique, le temps me manque; je "travaille" beaucoup moins vite...
Je préfère marcher 1h30 le matin...
Et faire tourner la maison à 80% pour moi, cela prend du temps !
Là, je suis aussi dans le dernier Bussi acheté ( mais est-ce le dernier édité ?); Maman a tord

monique a dit…

J'aime bien les Bussi, ce n'est pas le dernier, j'avais bien aimé aussi ne lâche pas ma main. Un avion sans elle. Dans ma liseuse j'ai Nymphéas noirs et Un Da vinci code normand. Pas lus. En ce moment je lis "les infidèles", de Dominique Sylvain. On se laisse prendre à l'écriture même si on connaît rapidement le coupable. Il me reste qqs pages mais nous sommes allés acheter du terreau carré potager plantes et croisillon pour la passiflore qui va faire le tour de la maison !