mardi 5 mai 2020

Reprendre ses crayons...


Merci confinement
de nous donner 
du temps.

Beaucoup de temps...

Dessiner d'après une photo.

Mine de crayon gras.
Premier essai ( depuis trop longtemps)
A suivre... 
 


5 commentaires:

Marielle a dit…

Waouhhhhh bravo tu dessines vraiment très bien !!!!
J'ai remarqué que ce confinement à développé chez les gens une créativité incroyable
Et beaucoup de personnes se sont mis ou remis au dessins peintures etc etc
Je crois que c'est un anti stress certain !

DANIELLE a dit…

Oui, c'est très beau. J'aime ces dessins de la vie quotidienne. Et oui, Marielle, le confinement à développé beaucoup de créativité.

Jo-Elle a dit…

On a du temps surtout et on vit plus à l'intérieur. Je passais BEAUCOUP de temps à l'extérieur...
Je vais continuer ! A dessiner

monique a dit…

Tu n'as pas commencé avec le plus simple ! mais tes ellipses sont réussies ! Il me semble que le seau derrière l'arrosoir est un peu large et les pots de terre peut-être pas assez évasés. Mais c'est peut-être à cause de la photo qui est inclinée. Si tu t'y remets, achète ou abonne-toi aux carnets d'aquarelle de Denis Chabault ou à Plaisir de peindre. Les tutos sont sympas. Je commence à un carnet format A4 sur les voyages pas faits (d'après les tutos d'Anaïs) et j'y mettrai aussi les voyages pour lesquels je n'ai pas fait de carnet. La peinture, la broderie et la lecture m'ont permis de passer le confinement très agréablement. Tu nous montreras la suite ?

Jo-Elle a dit…

Et oui c'était une reprise après plusieurs années...