mardi 26 mai 2020

Une découverte musicale (1)


Lucinda Williams
ECOUTEZ CLIC ICI

Cela sert de lire son TELERAMA "à fond" en temps de confinement.
( c'est vrai qu'il est moins épais...)
Pages MUSIQUE, rubrique "Blues Rock": pas trop ma "tasse de thé" !
Mais bon, j'ai le temps, je lis, puis je vais écouter...

Et j'aime !
Et je lis dans l'article que Madame a 67 ans !
Que c'est son 13ème album...
Que les femmes montrent les dents: " Tu ne peux pas me commander"
"You can't rule me" (titre écouté)

Que Madame habite le Tennessee et qu'elle fait circuler sur les réseaux sociaux un éditorial du NewYork Times " Quelqu'un a-t-il trouvé l'âme de Trump ?"

BRAVO !

Dans quelques jours, je vous parlerai d' une autre découverte (masculine et plus jeune), trouvée dans ce même numéro de Télérama !
J'adore avoir des "premières fois",  à un peu moins de 67 ans !!!

Et ICI " CONCERT AT HOME"-clic- durant le confinement américain



1 commentaire:

monique a dit…

J'adore ! des chansons douces aussi.