vendredi 22 mai 2020

Début des confitures....

 Cueillir,
manger
ou conserver


 L'occasion de ressortir
tous les dessus de pot,
faits d'année en année.

Et les étiquettes peintes à l'aquarelle !

Il y a de l'avance cette année !
Bonne journée


6 commentaires:

monique a dit…

bonne dégustation !

Anonyme a dit…

Recevoir ou offrir des confitures maison, c'est une idée géniale. Mais lorsqu'en plus, elles sont aussi joliment personnalisées, c'est que du bonheur ☺

yoshimiparis a dit…

Grands Dieux, de la confiture fraîche de cerise ... et dire que c'est l'heure du petit déjeuner, que je suis là devant ce pot, que c'est terriblement tentant .... et que je ne peux pas y accéder (rires)

DANIELLE a dit…

J'ai commencé une confiture de cerises (en avance cette année). Et tous ces jolis pots et étiquettes me donnent envie. Belle journée Joelle.

Jo-Elle a dit…

Merci Danielle

Marielle a dit…

Bonjour Joelle waouhhhh la bonne confiture de cerises que j'adore !
Une de mes préférées ! cette année elles ne sont pas terrible chez ma sœur pas mal véreuses
j'espère qu'elle pourra faire un peu de confiture quand même
tes étiquettes sont superbes !!!!! c'est important la présentation aussi !!!!