dimanche 3 mai 2020

Photo du dimanche n°3


Quelles pensées va vous apporter cette photo ?

Bon dimanche
.

8 commentaires:

Clém a dit…

Bonjour,
Moi je pense à Peau d'Ane lorsqu'elle est dans la cabane dans les bois.
Bon dimanche aussi XXXXX

Anonyme a dit…

Une ferme l'été. Peut-être celle de vos grands-parents...
Il fait tellement chaud dehors, que le seul refuge est la maison : si fraîche grâce à ses épais murs de pierres. On entend le tic-tac d'une horloge. Une mouche vole lourdement...
Seul le panneau "sortie" m'indique que je me trompe ☺

Anonyme a dit…

Une porte entrouverte vers un possible déconfinement...

Jo-Elle a dit…

Clem.... c'est un endroit où tu es allée ... avec nous...

Pour tous, ce que cela vous inspire comme impressions, comme sentiments, comme mots; pas forcément ce que c'est exactement...

Bon dimanche à chacun

Ici pour le groupe de mon mari, on cherche des textes sur le thème "OBEIR-DESOBEIR"

Marielle a dit…

Moi je dirais une porte qui ouvre vers l'extérieur !
La porte du 11 Mai sortira sortira pas !
Nous sommes entre deux ...
La porte me fait penser aussi à une porte d’écurie ou d’étable ...
Bisous Joelle

JP a dit…

Coucou Jo-Elle, ta photo me fait penser bien sur à ce que nous vivons actuellement.
Sortirons nous oui ou non ? La porte du bas pose à elle seule la question, l'ouverture en haut sur la Nature est l'Espoir, en bas nous revivrons ce confinement si nous ne sommes pas sérieux.
Image très parlante et je t'en félicite Jo-Elle, j'aime beaucoup cet exercice qui me fait fonctionner ma matière grise...ça lui fait le plus grand bien !
Bonne semaine Jo-Elle et à très bientôt !

Jo-Elle a dit…

Cette semaine, j'ai longuement hésité entre TROIS photos et celle-ci m'a paru évidente en ce moment, Jean-Pierre...

monique a dit…

Tout à été dit ! la porte de la liberté. Une belle lumière... Dans la maison de mes parents, il y avait une porte comme celle-ci