vendredi 15 janvier 2021

LA COURONNE


Restons encore  un peu avec les rois et reines.

Depuis quelques soirs, on regarde les épisodes de la saison 1 et 2,  de la série  "THE CROWN" -clic-.

LA MONARCHIE...

Un petit tour sur Internet des sites montrant LA COURONNE, car le générique de cette série- clic- me fascine. (images et musique). Est-ce une des "vraies"couronnes ?

Donc un petit saut  pour voir les JOYAUX bien réels.

Car à chaque fois, que je vois quelque chose, j'essaie d'en savoir plus sur le sujet.

C'est ainsi que j'ai appris que Peter Townsend (1914-1995), fiancé de la Princesse Margaret, a vécu plus de 20 années, et est enterré à quelques kilomètres de chez nous, à Saint-Léger-en-Yvelines...

3 commentaires:

Monique a dit…

Il paraît que cette série est très intéressante. Mais nous ne sommes pas abonnés à Netflix. Il y a aussi "le jeu de la dame".

Jo-Elle a dit…

Prévu de le regarder aussi, bien que nous ne pratiquions pas les échecs !

Babeth a dit…

Je n’ai pas vu mais ma fille qui regarde m’a dit que ça me plairait !