lundi 4 janvier 2021

Reçus

Voici les photos de ce que j'ai reçu de Monique, 

la semaine passée :


Les gourmandises : thés et tisanes
dont "Une des merveilles"

La carte scrappée: quelle technique !

l'ATC et le biscornu

Deux marque-pages en aquarelle
 
 
Le livre ( déjà bien entamé)
 
Le texte écrit ( une nouvelle de Noël) 
et son illustration en aquarelle

Des graines de son jardin

ZOOM sur le BISCORNU
 
Grand MERCI Monique 
et bonne et heureuse année  2021 à toi


3 commentaires:

Monique a dit…

le plaisir a été pour moi... Je ne sais pas si je t'ai dit que j'ai pris le diagramme du biscornu chez Les grilles de Sablaise. Elle a plein de jolis modèles. Bonne journée !

Babeth a dit…

Une enveloppe bien remplie de jolis présents

Marielle a dit…

Bravo pour ces échanges tellement agréables et sympathiques !