mercredi 20 janvier 2021

Incroyable mais vrai...

 40 ans...

Notre fils aîné a 40 ans !

Le 20 janvier, date liée dès sa naissance tous les 4 ans à l'investiture d'un Président américain...

Le hasard... j'espère que ce 20 janvier ne sera pas trop terrible là-bas....

Voir mes précédents billets de 20 janvier ICI, 

LA 

et encore ICI 

et là  (avec photos du "bébé" le jour J)  et ce qui se passait le 20 janvier 1981...

Très    BON   ANNIVERSAIRE     à toi    Grégoire,

Gros bisous à toi et aux tien.nes...

Juin 2019

 

4 commentaires:

Monique a dit…

Bon anniversaire à ton fils ! Comme le temps passe ! Les miens vont avoir 52 et 49 ans... Et Marie passe son oral de bac blanc de français aujourd'hui. On a envie d'arrêter le temps, tout ce qui reste à faire, à découvrir... Bon, je quitte l'ordi et avec Guy nous partons lire un conte aux enfants de la bibliothèque, (rendez-vous 10 h 30 et après un tour sur le marché)

Jo-Elle a dit…

Je ne conte plus. L'association, qui gère les activités culturelles du village, a embauché une conteuse professionnelle... à la demande des bibliothécaires. Une maman qui s'est reconvertie...
Alors nous sommes allées conter au Centre de Loisirs. Mais là tout est arrêté !

Marielle a dit…

Joyeux anniversaire à ton fils !!
Mais il est drôlement beau garçon
Tu ne l'as pas loupé hihi
Bisous ici le vent souffle très très fort

lapetiteverriere a dit…

Je viens de parcourir ton blog, très varié et bien sympathique !
Notre ainée aura 40 ans aussi cette année....
Bel anniversaire à ton grand et beau fiston !