samedi 30 janvier 2021

Lectures de janvier

 Peu de livres "totalement" lus ce janvier

( mais j'ai beaucoup tricoté... et fait pas mal de généalogie)

J'ai parcouru, lu (ou relu)" par bribes" plusieurs livres

- LE CHARME DISCRET DE L'INTESTIN

que j'ai depuis très longtemps, où l'on relit l'importance du bon équilibre  de notre "intérieur"  pour lutter contre les virus !

- MARCHER LA VIE , livre reçu à Noël (merci Clem)

 

Et j'ai lu pas mal de magazines... ( nos abonnements)


 

Dont un nouvel abonnement hebdomadaire depuis décembre "LA CROIX l'HEBDO"( pas mal du tout)

°°°°°°°°°

Février sera mieux (car 3 achats de livres déjà faits)

Chut. Attendons fin février pour les découvrir.

3 commentaires:

monique a dit…

on a des mois avec et des mois sans... En ce moment, je lis "la réparation" de Colombe Scneck. Cela faisait longtemps que je voulais le lire. Je continue le challenge lecture de recyclivre.
Sandrine le fait aussi.

Jo-Elle a dit…

Je vais en parler aussi de ce challenge. J'ai lu les propositions; c'est faisable chez nous... Bon WE

Bonheur du Jour a dit…

J'aime beaucoup La Croix L'hebdo que je lis chaque week end.