mercredi 3 février 2021

Challenge lecture 2021

 Vu ce challenge  RECYCLIVRE de 2021 chez Monique ( Bluesy)-clic-

L'idée me plaît bien. La liste est ICI

En janvier : livre à la couverture orange...

Occasion de me replonger dans mon super livre de recettes "vegan" en majorité et au Thermomix 

YUMMIX

 

Et pour les enfants il y a celui-ci (clic). Mais je ne l'aime pas trop les dessins de ce livre...


2 commentaires:

monique a dit…

Bonne lecture ! Sandrine et Marie s'y sont mises aussi. J'ai déjà publié Culottées, l'arabe du futur et Fille. Je suis en train de lire la réparation et la petite femelle, le premier à la maison et le second(liseuse) chez le kiné.

Marielle a dit…

Oh c'est un challenge super sympa ça
je viens de regarder le liste
Je m'y pencherais dessus ce weekend pour voir si je peux partager quelques trucs !