lundi 15 février 2021

Journée coeurs

 


Hier, accueillir les petites-filles
(testées avant de venir... quelle époque...) 
 
Heureusement "ils" ont trouvé une pharmacie qui le faisait...

Déco " récupération" papiers d'emballage de la livraison précédente.

Garder la tête froide... ou au chaud ?

Cadeaux de Saint Valentin

 

5 commentaires:

Helene a dit…

Superbe la deco

Babeth a dit…

J’aime la déco avec de la récupération. Joli le bonnet avec le pompon.

tanette2 a dit…

Jolis bonnets et décos.
En commentaire sur ton billet "radis et betteraves" : je cuisine beaucoup 'sous la cendre' (la cheminée étant allumée toute la journée) que ce soit viande ou légumes, je les enveloppe soigneusement dans du papier cuisson et j'entoure le tout de papier alu, ainsi le papier cuisson ne brûle pas et protège les aliments...

Jo-Elle a dit…

Merci Tanette du conseil et bonne soirée

Marielle a dit…

Waouhhhhhhhh quelle jolie table de ST Valentin je l'adore !!!
Belle idée
J'adore les bonnets avec une préférence pour celui au pompon j'adore les chapeaux à pompon .
Dire que petite je pleurais à chaque fois qu'on voulait m'en mettre un sur la tête Hi HI