samedi 13 mai 2023

Gîte à Nemours (77)

Un joli petit gîte trouvé par Airbnb. Chez Adeline.

A 50 m du canal sur le Loing. A deux pas d'une écluse.

 

Un petit jardin clos derrière. Tout à notre disposition. Tables, chaises, transats.

Un studio très clair, très bien agencé.

Tout y était.

Nous qui sortions de nos travaux de peinture, nous avons été admiratifs des choix de couleurs pour rythmer l'espace. Même au plafond.





Et le dernier matin, malgré la pluie, le jardin nous offert la floraison d'un bel iris avant notre départ.


4 commentaires:

tanette2 a dit…

OH c'est trop mignon, un peu loin de chez moi, mais je suis tentée...hi hi
Ca y est, j'ai adopté la chicorée.
Bon week-end.

Jo-Elle a dit…

Super pour la chicorée. Je la trouve un peu "diurétique"; tu me diras !

Marielle a dit…

En effet super gite très bien agencé et décoré
J'aimerais exactement la même table dans ma cuisine ainsi que les chaises
Bon fin de samedi et bon dimanche

Monique a dit…

vous étiez bien placés ! très joli gîté.