jeudi 4 mai 2023

Nouvelles du jardin

 Hors et dans la serre...

Semis de cerfeuil bien réussis.

Salades plantées; elles grossissent. Pas certaines "ont coulé"...
Idem pour la mâche.
Depuis on les a paillées.

Les petits pépins mis en terre en janvier poussent. Doucement mais sûrement.

Peut-être bientôt les mettre en pots individuels ?

Et dehors ?

L'estragon qui ressort magiquement tous les ans...


Du céleri "perpétuel"

 

Le persil . Que j'ai chouchouté et qui repart bien...

 

Coin des succulentes (Merci Martine)



Et la "mise en scène" de cette année.


 Et surtout le plaisir d'étendre de nouveau le linge au dehors.

Bonne journée à vous

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Ton jardin fait plaisir à voir. Tu vas bientôt pouvoir faire un arboulastre en omelette ou en quiche. J'ai hâte d'avoir les ingrédients dans mon jardin, depuis que tu as publié la recette j'en fais plusieurs fois dans l'été.

Dame Bélizière a dit…

Merci de me le rappeler. Oui cette recette avait été faite quand nous étions abonnés à l'Amap. Et durant un confinement !!!
Bonne journée. Ici après 3 journées estivales il pleut de nouveau. Mais le jardin va aimer... et les réserves d eau se remplissent

monique a dit…

oui, ton jardin est très joli ! il va falloir que je m'occupe d'utiliser l'estragon. Poulet au cidre, lapin, j'adore l'estragon.