mercredi 10 mai 2023

Boisson

 

 

Depuis quelques temps nous buvons de la chicorée.

D'abord achetée lyophilisée et bio...

De notre passage dans "Le Nord", nous avons rapporté des grains de chicorée.

Mais nous étions hésitants sur la manière de l'utiliser.

Mise dans une pine ce à thé, c'est parfait !


Nous essayons de boire moins de thé... pas toujours parfait pour la santé de "grosse quantité"

5 commentaires:

tanette2 a dit…

Tiens, j'ai noté : chicorée dans la liste de mes courses, j'ai envie d'essayer de remplacer le café.

Marielle a dit…

C'est une idée je connais pleins de personnes qui en boivent
je n'aime pas trop donc je passe mon tour !!!

Babeth a dit…

Je ne bois pas de café…le goût de la chicorée est-il identique ?

Jo-Elle a dit…

Non heureusement Babeth.
Mais l'odeur un peu je trouve. Et surtout sa couleur ! Jamais bu de café ou juste dans mon très jeune âge. Mais je lui ai très vite préféré le thé (aux senteurs et goûts plus variés)

Monique a dit…

je vais tester !