mardi 30 mai 2023

Devinette

 

 

 

De passage dans une petite ville normande...

 

... et toujours le nez en l'air et l'appareil photo prêt à être utilisé..

 

... j'ai découvert ce panneau.

 

Où étions-nous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jo-Elle, je donne ma langue au chat! Nous partons le 10 juin pour notre tout premier séjour en Normandie. J’ai hâte ! Nous serons à Anostville. Peut-être pourrons-nous visiter cette petite ville normande lorsque vous nous aurez donné la réponse à la devinette. Nous désirons surtout voir les plages du débarquement, peut-être la «  tapisserie «  de Bayeux. J’ai emprunté des guides à la bibliothèque dont le Routard . Je suis vraiment heureuse, depuis le temps que j’en rêvais. Bonne journée à vous. MartineL. Villeurbanne

Anonyme a dit…

À 66 ans , les premières fois sont vraiment savoureuses ! MartineL

Jo Elle a dit…

Chère Martine, je vous souhaite un excellent séjour normand. Et ne pas ou lier; possibilité de 4 saisons en 1 journée ! Prévoir tous les vêtements possibles ! Bayeux ville à découvrir absolument. Nous en sommes à 13 km près d' Arromanches au beau musée tout neuf. Ne pas oublier le cimetière allemand de La Cambe. Impressionnant... Amicalement

Jo Elle a dit…

Pas trouvé ce village normand... Dans le Calvados ou La Manche ?

Dame Bélizière a dit…

Et nous, nous serons de nouveau à Lyon fin octobre pour quelques jours...

MartineL a dit…

Bonjour Jo-Elle, je vous remercie pour les conseils vestimentaires, j’en tiendrai compte en préparant la valise! Nous irons donc à Bayeux ainsi qu’au cimetière de la Cambe. Au musée d’Arromanches aussi. Nous souhaiterions aller au Mont Saint Michel, que nous ne connaissons ni l’un ni l’autre.
Nous serons logés à Anostville dans la Manche, près de Grandville. Gite rbnb retenu au » feeling ».
Je me réjouis de la découverte de cette région.
Vous nous donnerez la réponse à la devinette ?
Bonne journée Jo-Elle
MartineL. Villeurbanne

Jo Elle a dit…

GRANDVILLE c est très beau. Un petit Saint Malo pour moi. Il y a le musée Dior qui propose toujours de magnifiques expositions autour de ce couturier.
Le village de ma devinette est bien loin de Grandville !
Là on revient de Touraine et de ces roses. Trop belles en ce moment.