lundi 11 décembre 2023

Boule de Noël

Connaissez-vous cet endroit en Alsace ?

(on pense y aller dans un an....)

Meisenthal où est créée chaque année, chaque Noël, une nouvelle boule en verre.

Clic ICI

 

Cette année c'est STELLA -clic-

 

Un très joli cadeau reçu. MERCI MARTINE,

qui a fait un saut en Alsace, 

et qui l'a choisie "bleue" pour

aller avec notre nouveau mur...


Déjà je racontais l'histoire des boules de Noël là en décembre 2021...

4 commentaires:

Babeth a dit…

C’est un très très beau cadeau

Monique a dit…

très joli !

Marielle a dit…

Quel joli cadeau très très bel objet !!!

Jo-Elle a dit…

Oui, vrai beau cadeau, et elle est de belle taille. Mon amie Martine m'a dit que certains les mettaient dans des coupes de présentation, pas dans leur sapin...

Le début d'une belle série pour moi ?
L'an prochain, c'est peut-être moi qui irais les découvrir sur place ???