lundi 4 décembre 2023

Maîtrise (7)


Et voilà mon objectif de "moins 5 kg" (enfin) atteint!

Un mois ( tout novembre) pour perdre un kilogramme. Mais jamais allée dans le mauvais sens... juste une pause, on dirait.

Moins de marches dehors, beaucoup moins.... 

Et le vélo d'appartement ne m'attire pas trop !

Un objectif  plus léger d'ici Noël, dans moins d'un mois : "Moins 1,5  kg" ?

 

Assiettes végétariennes prévues, beaucoup plus de poissons au menu, me forcer pour sortir (ou monter sur le vélo d'appartement quand même)

Bonne semaine

5 commentaires:

Monique a dit…

bravo !

Marielle a dit…

Bravo Joelle 1 kilo même sur tout novembre c'est très bien tu sais ce qu'ont dit il ne faut pas perdre trop vite sinon vite repris !
Les 5 kilos sont un cap donc la stagnation est normal
puis quand on veut un objectif et qu'on y arrive ont à l'impression qu'il ne va jamais être atteint
Bref c'est fait !
Ton prochain 1 kilo 500 est tout à fait atteignable vu ta motivation
je comprend pour la marche moi avec le froid et la pluie je sors moins les petits et donc beaucoup moins de marche aussi pourtant j'en aurais bien besoin
parce que le mois de décembre dur dur pour résister à toute les tentations d'ailleurs
je n'y arrive pas !!! pour l'instant je gère comme je peux mais j'aurais aimé avoir 1kilo
ou 2 de moins avant le réveillon de Noël et Noël pour avoir un peu de marge,
là il n'y en a pas :p !
Je me dis au pire je remettrais ça trèèèèèèsssssss sérieusement en Janvier c'est sur !

Babeth a dit…

Félicitations ! Il faut y aller doucement pour que ça dure.

Jo Elle a dit…

Je ne suis pas pressée cela tombe bien... bonne soirée Babeth

Anonyme a dit…

Persévérance récompensée, c’est gratifiant et donne envie de poursuivre, non ?
Encouragements pour la suite.
Dominique