mercredi 13 décembre 2023

Haïkus d'hiver

Beaucoup moins productive. Néanmoins:


J'avais dit : "non, non !"

Mais le bonhomme rouge revient

Créé en mes mains.

Cartes.... à suivre

 

Aux aveugles, il faut parler.

Aux sourds, il faut montrer.

Aux obstinés ? Les aimer

(pas vraiment un haïku, mais j'aime...)


Institutrice fus :

C'est mon essence, mon "aura".

Maîtresse femme demeure...


Jour après journée

Le temps va doucement filer

Le Fils sera né...

(Temps de l'Avent)


Métropole lointaine..

D'un méridien à l'autre

Bonne fête Catherine !

( à ma belle-soeur Catherine, le 25 novembre,  partie 2 mois à la Martinique...)

 

Accusés à tort

Chacun traîne son boulet

Solidaires et forts 

( Jeu d'Escape Game, mi novembre, où nous étions des bagnards!!!) Haïku de Monsieur...

 

1 commentaire:

Monique a dit…

origami à fond ! cet après-midi, avec les enfants de la bibliothèque