vendredi 1 décembre 2023

Compte à rebours

 

Calendrier de l'Avent.

Mais sans chocolats... cette année (oui, ma perte de poids continue bien...)

Avec des épices !!!

Saveurs à découvrir et à cuisiner durant 24 jours....

Il existe d'autres calendriers au miel, à la moutarde, aux surprises savoureuses, aux whiskies, aux cafés, aux confitures... plus classiquement aux thés et tisanes.

Mon choix s'est porté sur celui-ci. Séduite par son originalité.

Site Bienmanger -clic-

BON    WE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau calendrier. De belles découvertes savoureuses en décembre.On voudra des recettes. Bonne journée. Sue

monique a dit…

Ah ! j'ai la réponse à ma question ! Continue sur ta lancée ! pas de perte de poids pour moi mais de prise non plus. Il faudrait que je limite le sucre cause du diabète.

Jo-Elle a dit…

Sucre supprimé depuis longtemps déjà. Quand je fais des gâteaux, je diminue les doses de sucre de 20% environ...
Plutôt trop de gras ( du "bon" quand même !), que de sucre, à choisir, dit la diététicienne...

Marielle a dit…

Super calendrier de belles découvertes ! Je suis dégoutée pas eu le temps de 'en offrir un cette année rhoppppppppppppp

Jo-Elle a dit…

Il n'est pas trop tard... et tu ouvriras plusieurs fenêtre d'un coup 8
Regarde le site que je mets en lien.

Bonheur du Jour a dit…

Bon week end.