jeudi 4 octobre 2007

B L O G n° 2

Bravo aux premières qui se sont jetées à l'eau

Je continue sur ma lancée :

B elle technologie
L entement (mais sûrement) qui nous prend
O ccasionnellement? rarement ! car heureusement
G ravement à la santé ne nuit...

si cela marche bien ( plus d'une quinzaine de propositions) , j'ai l'idée d'en faire un petit carnet que je vous enverrai...
Faites suivre .....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OOups, j'ai fait OK un peu trops vite!!... ;o) je trouve ton idée très sympa!! j'espère qu'on sera nombreuses à participer!! ;o)

Anonyme a dit…

Belles images & poésie...
Liberté de créer et de partager...
Objets envoûtants, poétique, merveilleux parfois...
Glâner de ci, de là des émotions & des ambiances

Anonyme a dit…

B elles rencontres.
L oins des yeux, mais...
O uvertes sur nos coeurs.
G aiement on se découvre !

Petit exercice pas si facile après tout.

Anonyme a dit…

Ja vais être très peu disponible jusqu'à dimanche soir... mais je vais essayer à nouveau !
Bon week-end !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très douée en poésie mais je veux bien essayer ! Voilà ma production, soyez indulgentes !

Broderie et patchwork
Loisirs partagés avec
Originalité et
Gentillesse !

Anonyme a dit…

ça marche ce soir! Chouette!
Depuis le temps que je veux te mettre un mot ;o)
Je mets cela sur le blog demain ;o)

Anonyme a dit…

Puisque ça marche, je vais en mettre un autre ;o)
Il y a un petit jeu chez nous aussi, si tu veux bien sûr ;o)

Cavatine a dit…

Voici mon essai avec les lettres de BLOG!

B eaucoup de plaisir et de curiosité dans nos rencontres

L iberté de flâner chez chacune de vous, à l'infini...

O ubli des peines et réconfort

G énérosité, amitié naissante, rencontres

Merci Joëlle pour cette belle idée!

Jo-Elle a dit…

Bonsoir,
Demain jeudi sur mon site tous les acrostiches retrouvés sur la toile seront à lire...