lundi 22 octobre 2007

Une folie; un 2ème swap

Un coup de folie !!!

une deuxième inscription...

swap_d_co_noel

2 créations pour 3 thèmes :

Le sapin (guirlandes, boules, étiquettes de cadeau)

la table (chemin de table, ronds de serviettes)

et la maison (photophore, des décorations à mettre aux fenêtres ...)

j'ai choisi celui-ci

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 02 novembre minuit.

Nous aurons le questionnaire de notre swapée le dimanche 4 novembre.

Nos colis seront envoyés du lundi 26 novembre au samedi 01 décembre

Si ça vous dit....

4 commentaires:

Clau a dit…

j'y suis....bz clau

Anonyme a dit…

j'en suis sur le thême SAPIN ! rhôôô kiki c'est pas raisonnable mais tant pis j'adore trop ça c'est vraiment sympa !!!!!! heu j'espère que je serai à la hauteur parce que je vois sur les blogs des trucs vraiment parfait!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ton gentil mot sur mon tout nouveau blog !
Je réfléchis pour une éventuelle inscription à ton swap, j'en ai déjà deux en cours, je ne sais pas si je vais pouvoir en prendre un troisième...
Sinon, peux tu me dire comment on fait pour avoir une bannière avec un texte par dessus, j'ai essayé pour le mien, si j'ai la bannière, je n'ai pas le texte et inversement.
Merci d'avance
Katbl

Anonyme a dit…

Désolée, j'aurai bien participé mais pas trop de temps, engagée dans plusieurs échanges déjà! ravie de savoir que l'on participera à l'échange toile de jouy! je ne connaissais pas ton blog, promis je reviendrai!!!