dimanche 21 octobre 2007

Osons


Suite à une remarque faite en famille sur les bloggueuses qui disent n'avoir pas osé se lancer dans l'acrostiche, mon époux me répond du tac au tac :


" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

" Et c'est de qui ?," dis-je timidement du bout des lèvres

" De Sénèque né avant J C "

" Ah! oui ???" répliquais-je.

IL AVAIT MARQUE UN POINT !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!!! je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu répondre moi non plus à part ça !!!!!! LOL
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Voilà une excellente réponse!

Anonyme a dit…

Il est prof de philo, ton mari ???
Eh bien, n'en déplaise à Sénèque, je me suis jetée à l'eau pour les acrostiches, bien qu'envahie d'un énorme doute quant à ma faculté à produire un résultat intéressant ... après tout, la bloggeuse n'est-elle pas aussi joueuse ???
Bises,
Claire