jeudi 25 octobre 2007

La préparez-vous ?

Et vous, la préparez-vous ?
Chez nous
rien à voir avec l'esprit de consommation...

C'est un souvenir de notre passage aux USA.

A l'époque...
une des ces fêtes qui n'existaient pas en France
que nous avons vécue à fond là-bas...
It was my favorite one !!!

Mais au fil des années
ne reste que l'esprit déco

Les fleurs jaunes embellissent l'automne français ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de moins en moins!!!
et mon plus bel Halloween est celui où ensemble nous avions ouvert nos garages avec plein de friandises pour tous nos enfants...Grègoire avait mis Thriller à Fond ...et nos petites bougies avaient pris le relais le soir!!!
bonne préparation...

Anonyme a dit…

J'aime décorer la maison pour Halloween et Noël. C'est joli et c'est amusant pour les enfants. Une belle activité en famille!
À bientôt!

Anonyme a dit…

oui je décore chaque année et je prépare un énorme panier pour les enfants qui connaissent bien mon adresse ils sont de plus en plus nombreux chaque année mon adresse circule sous le manteau !!! LOL
gros bisous