vendredi 19 octobre 2007

Les acrostiches Part II


Cette mosaïque à l'image de nos différentes passions,
de nos différents B.L.O.G.


En préambule, l'acrostiche de Myriam:
B alades sur la toile
L
ongues ou expresses

O
niriques ou réalistes

G
laner des envies et des idées


Puis aujourd'hui les courts.... mais néanmoins travaillés !!!

B avardages
L oisir
O
utre-mer

Guérir de l'ennui (de Sami au Canada; d'où l'outre-mer me dit-elle...)

B idouillages
L udique
O
riginal

G
énérosité (écrit par Claire)


B
comme Beauté
L
comme Lumière
O
comme Orage
G
comme Gâteau (Saphir la gourmande l'a écrit)

B illet
L
ocacité ou loufoque au choix

O euvre
G
risant (conçu par Finidelire)


B onheur
L ouanges
O
xygène

G
âteries ( pensé par Clau)


B labla
L
ecture

O
smose
G entillesse ( c'est La Mouch' qui l'a dit...)

B roderies et patchwork
L
oisirs partagés avec

O
riginalité

G entillesses ! (de Mary Patch)

B labla à gogo
L
ecture du soir

O
pinions en vrac

G
alère pour trouver la fin !! (c'est l'humour de Ratichoo)


B avardages
L
oisirs créatifs

O
uvrages plaisir

G
âtée (pensé par Cagouille)


B eaucoup de bien-être
L
endemains enrichissants

O
riginal il doit être

G arni et intéressant (dit par Gigi)

B ouffeur de mon temps !!!
L igoteur à mon écran !!
O ublieur de ma vie! mais malgré tout
G rand absorbeur de mes soucis...(par Jo-elle)

B idouilles et autres trouvailles
L
oisirs créatifs

O
euvres inédites

G
énérosité (par CC)


Et pour l' avant- dernier, cliquer ici et rechercher la date du 11 octobre

Je laisse aujourd'hui "Marie mlg" conclure :

B eaucoup de jolies choses sur les blogs
L
es regarder, s'en inspirer

O
uvrir son regard sur les autres, ressortir

G
randie de tout ce partage ....

C'est beau n'est-ce pas ? C'est mon préféré pour aujourd'hui...

A demain, pour les 10 derniers acrostiches....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne s'en lasse pas !

Anonyme a dit…

merci ma belle
A quand le prochain ???
bises

Anonyme a dit…

tous beaux...merci de nous les faire partager...bon week end bz clau

Anonyme a dit…

bravo pour ce travail...et merci...

Anonyme a dit…

Merci Jo pour ton jeu et pour le compliment! A bientôt pour d'autres aventures