mardi 30 octobre 2007

A vos swaps ! Prêtes !! Partez !!!


Un petit bout du voile des 2 swaps levé....

Et une note d'humour ci-dessous


Très créatif ce site
où l'on peut crééer ses propres titres
à partir des célèbres couvertures de Martine

Enjoy it !

10 commentaires:

Clau a dit…

c'est comique avec les Martine...j'ai une amie blogueuse qui a mis une fois "Claudine à l'école"...bz clau

Anonyme a dit…

Trop gentil de ta part. Merci pour le tuyau. Cela tombait très bien j'avais un message à faire à l'attention de ... Viens vite le lire et donne-moi ton avis ! Bises d'une Mère Noël

MOM a dit…

amusant, graine de mémère m'avait envoyé le lien et elle a créé sa propre couverture: à deviner!!!!

Anonyme a dit…

je vois que tu t'es bien amusée avec Martine ... cela me permet de découvrir ton blog très sympa et poétique !!!
Pour les confitures, je vois ce que je peux faire !

Anonyme a dit…

Les petits bouts de swaps augurent de bien jolies choses.

Anonyme a dit…

Ooooh !!! voila deux swapées qui vont être bien gâtées!!!

Pour notre blog, c'est juste le temps des citrouilles après ce sera Noël!!!
Bonne soirée Jo-Elle!

Anonyme a dit…

ah.. cette Martine elle nous en fait voir de toutes les couleurs!!!
ta toile brille de 1000 feux...
le résultat va être splendide!!!

Anonyme a dit…

J'irais voir ce site sur Martine, je lisais ces livres lorsque j'étais petite...de beaux souvenirs!

Anonyme a dit…

très drôle, merci pour le lien

Anonyme a dit…

OHHHHHHHHHHH MILLE MERCI POUR LE LIEN
SUPER