lundi 6 avril 2020

Boutures



Tailler et mettre des morceaux de romarin en terre.
Pas de la "bonne façon" ?
On verra bien !

Voir vidéo sur la bouture de romarin " à l'étouffée" ICI

Elle sont bonnes ces graines ?

Et samedi dans notre jardin,
on a vu CE PAPILLON -clic-


4 commentaires:

tanette2 a dit…

Je n'y connais rien en bouture... tu me diras si les tiennes ont pris. J'ai bien aimé l'explication de celle à l'étouffée, je n'en ai pas besoin mais je sui tentée d'essayer, rien que pour voir... si j'ai "les doigts verts"...

Jo-Elle a dit…

J'ai récupéré des bouteilles, je vais le faire. Par contre, je n'ai pas de terre "special semis" !
Bonne journée Tanette

Helene a dit…

J en ai mis une branche dans un pot va t elle prendre mystère

Jo-Elle a dit…

Je te le souhaite Helene. bises du soir