mercredi 22 avril 2020

Un autre idée à 4 mains

Je feuillette mes anciens magazines.
" MON JARDIN, MA MAISON"
( datant de 2004 et années suivantes !)
Après "mars et avril", je commence à feuilleter "mai"...

Par 2 fois j'ai vu cette idée.
Et en jardinage, les idées sont toujours valables ! 


 Et justement,
nous avons de hautes campanules
bleues et blanches
( pieds donnés par ma Maman, il y a....)
qui poussent
et qui sont souvent
couchées par les premières pluies.

 Et voilà pour leur éviter
de tomber
après ces pluies...
Monsieur a planté les bâtons.
Madame a mis les ficelles

Mis à 4 endroits différents.
On attend la pousse.


3 commentaires:

monique a dit…

Bonne idée ! je suis abonnée à "Détente jardin" mais je me contente d'admirer. Il ne pleut pas souvent en ce moment, mais quand il pleut c'est souvent à verse... comme samedi dernier, grêle et orage.

Jo-Elle a dit…

Ici pas eu de pluie du tout depuis longtemps...

DANIELLE a dit…

J'ai repris l'idée avec des fines tiges de bambou que j'ai en stock et du raphia naturel. J'en ai fait une sorte de cloche (les tiges plantées en biais vers le centre et ficelées avec le raphia).