mercredi 22 avril 2020

Réponse à la photo du dimanche n°1


Photos prises en avril 2016.

Un restaurant sur la Seine (vous avez bien vu l'eau)
à Mantes-la-Jolie (78).
Sur une péniche -clic- 
lieu de concerts
qui a repris un nouvel élan -clic-
depuis ma visite.

Invité par mon cousin germain, Yves.
A côté de son club de kayak.
Cette photo m'inspire un RV raté... 
la personne seule à gauche qui attend...
quelqu'un qui ne viendra pas...
Contre-jour de tristesse.
(mais ce n'est pas moi)

Car pour nous, en avril 2016,
avec Yves et France,
c'était bien chouette...
.

3 commentaires:

Marielle a dit…

Ah bien j'avais tout faux Hi hi !!!

Jo-Elle a dit…

Rien de faux, ni de vrai; mais c'est ce qu'on y met. Conclusion : tu es une OPTIMISTE, Marielle !!!

Anonyme a dit…

Donc, tu ne t'apprêtais pas à faire un tour en péniche, tu y étais déjà ! Le lieu a l'air sympa.