samedi 4 avril 2020

Semis

Encore quelques jours et on va pouvoir semer
à la volée en toute sérénité.
Graines de cosmos prévues.



Mais avant,  déjà quelques semis sous abri.
Sous ma mini-serre et bien entourés de plastique:
semis de persil et de laitues.
Graines trempées au préalable
et repiquage dans quelques semaines après éclaircissement.

On a (vraiment) le temps, cette année.
Temps pour les semis.
De plus, on ne peut acheter des plants....


Ai mis des graines de courges en pots également. Quelles courges? cela sera la surprise !!!

Voir également ICI avec les bases des légumes...


 Les ressources 
naturelles du jardin,
déjà ou bientôt disponibles :
oseille et rhubarbe.

5 commentaires:

Helene a dit…

Sur mon balcon j ai semé salade à couper radis et persil dans une jardinière ça germe

monique a dit…

tu as vraiment la main verte. Il faudrait que j'aille voir ma rhubarbe... Persil, ciboulette, aneth, estragon, et autres aromatiques ça repousse : ce sont mes seules plantations !

Jo-Elle a dit…

Mon estragon a disparu après plusieurs années... j'en avais même distribué des boutures...
J'ai du fenouil aussi; je viens de voir cela !

Helene a dit…

En plus j ai du thym qui a poussé dans un pot de persil bizarre

Jo-Elle a dit…

Un petit oiseau qui a joué les semeurs ? Mais pour du thym c'est bizarre...