mercredi 27 septembre 2023

Bye en devinette

Une petite pause, 

le temps de faire de nouvelles photos 

dans un petit coin de France 

à 170 km de chez nous : 

un château expérimental, une célèbre femme auteure, des carrières, des écluses... des potiers !

A lundi prochain


 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne pause. Bon séjour. MartineL. Villeurbanne

Marielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marielle a dit…

Bonne pause et belles balades et découvertes ! Je te trouves très très jolie sur cette photo tu rajeunies je trouve !
LA Classe Bises et belle semaine à toi .
Week end de 3 jours pour nous deux balades vendredi de prévues et weekend à la campagne chez ma sœur :) Bisous

Babeth a dit…

Aucune idée du lieu de votre escapade. Profitez-en bien
À bientôt

Anonyme a dit…

je vous conseille le restaurant "à table" à st sauveur. mais il faut peut^-être réserver ou arriver tôt. l'occasion de relire les Claudine et Sido !

Dame Bélizière a dit…

Je lis actuellement CLAUDINE A L ECOLE

Jo Elle a dit…

Restaurant testé et approuvé. MERCI Monique ! ( A table, Saint Sauveur en Puisaye)