mardi 5 septembre 2023

Les Petites Douceurs, Caen

 Un petit restaurant/ salon de thé découvert à Caen cet été. CLIC

Tartes salées, tartines, terrines, salades ou soupes le midi et de nombreuses douceurs sucrées comme des cupcakes, panna cotta, crumbles, tartes, cheesecakes à toute heure. 

Enfin ... de 9h à 18h... 

Rue aux fromages ! non loin de la Place Saint-Sauveur, pour ceux qui connaissent Caen.




Vieille et authentique maison et il faut grimper, par un vieil escalier, au moins au 1er étage pour s'installer.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout mignon mais attention les genoux. Binne journee. Sue

Monique a dit…

toi aussi, tu penses aux escaliers !

Anonyme a dit…

Une de mes tables préférées pour une pause avec des copines. Le lieu est charmant, la décoration originale et les plats sont bons.
Une bonne adresse à Caen.

Jo Elle a dit…

Mais qui est donc cet.te anonyme de Caen... un prénom, un prénom.....
Je croyais que c'était ma fille, installée à Caen, mais non ce n'est pas elle !
Merci du passage en tous cas.

Anonyme a dit…

Caennaise de naissance, mon prénom est Dominique et je ne pense pas avoir l’âge de votre fille !

Marielle a dit…

Un bien bel endroit plein de charme

Jo Elle a dit…

Merci Dominique...

La Souris des Champs a dit…

Nous avons envie d'essayer ce resto depuis longtemps mais, pour le peu de fois où nous allons à Caen, pas de chance, à chaque fois c'était complet ! Les photos md donnent encore plus envie !

Jo Elle a dit…

Le ieux est de téléphoner pour réserver ? J espère que tu iras...