lundi 4 septembre 2023

N.... l'aînée des 4 petites-filles

 Elle a bien grandi !

Là, elle entrait au CP

Elle rentre en 6ème !

Bonne rentrée à toutes.


8 commentaires:

MartineL a dit…

Chouette ! Mais que le temps passe vite! Bonne journée et une pensée pour la rentrée des loupiots . MartineL
PS: et de leurs enseignant(e)s !

Jo Elle a dit…

On a bien reçu des photos par les parents de toutes nos petites-filles en ce grand jour et on a aussi quelques enseignants dans nos enfants.... toutes nos pe.sees vont vers eux et elles.
Bonne journée Martine

Babeth a dit…

Bonne rentrée à cette demoiselle ainsi qu’aux autres membres de la famille.

Marielle a dit…

Belle rentrée à toute ta famille tes petits enfants !
t moi je souhaite une belle rentrée à mes loulous gardés
dont 2 particulièrement une en 6ème aussi et l'autre au CP le temps passe très vite ... Mes premiers loulous gardés ont 23 ans ...

Jo Elle a dit…

C est chouette d être resté en contact... on fait de même avec la nounou des nôtres... bonne journée Marielle

Anonyme a dit…

Bonne semaine de rentrée. Sue

Monique a dit…

Comme le temps passe vite. Le dernier de nos petits-enfants entre en 3 è, les autres au lycée et Marie en seconde année de prépa. Nous sommes dépassés pour aider ! mais au moins, pouvons-nous encourager !

La Souris des Champs a dit…

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout ce petit monde !