vendredi 15 septembre 2023

Bilan sucré

 

Petit résumé des confitures estivales (et dire que je ne voulais pas en faire cette année !!!) :

Fraises

Fraises/ menthe

Groseilles

Casseilles

Framboises

Cassis

Myrtilles

Rhubarbe/ pruneaux -clic- ( avec paquet de pruneaux dénoyautés, acheté)

Mirabelles

Mûres

(seuls les cassis, framboises et myrtilles ont été achetés à une cueillette; production du jardin, de la Nature ou dons pour les autres fruits.)

  

On attend les pommes et les châtaignes avec impatience.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle production pour une année qui devait être "off". Bonne fin de semaine. Sue

Anonyme a dit…

Bravo Jo-Elle! C’est toujours tellement gratifiant de faire des confitures et puis quel plaisir de les offrir ! Bonne journée !

Anonyme a dit…

Oups j’ai oublié de signer ! MartineL Villeurbanne

Jo Elle a dit…

Enfants et petites-filles adorent ! Bonne journée Martine

Babeth a dit…

J’ai grand plaisir à faire de la confiture, je n’en fais que deux variétés : abricots et fraises (environ une quarantaine de pots)
Je réponds à la question dans ton commentaire (n’ayant pas ton adresse mail) : oui ce sont des amies virtuelles avec qui j’ai des relations écrites quasi quotidiennes.
Bon week-end

La Souris des Champs a dit…

Vivement l'hiver pour déguster tout ça au petit déjeuner et au goûter :)