vendredi 8 septembre 2023

Ouest et Est

  

 


Regarder tôt le matin à l'Ouest, sombre, puis à l'Est, lumineux !

Voir les travailleurs de la mer conduits sur les parcs à huitres.

Regarder le soleil se lever.

Cela sera une bonne journée !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques photos ! Suite à une fausse manip’ j’ai effacé la plupart des photos prises lors de notre séjour en Normandie au mois de juin. Heureusement il reste celles prises par mon mari. Alors ce matin j’ai plaisir à me souvenir de la découverte de cet endroit merveilleux et apaisant. Bonne journée Jo-Elle

Jo Elle a dit…

Hou la la, perdre ses photos comme c'est dommage... heureusement tu as les souvenirs. Au final, quel est le plus important ?

Marielle a dit…

superbe un de mes moments préféré les levés de soleil ! Le matin quand je commence tôt j'ai une petite qui arrive à 6h30 je me met sur le canapé et je regarde le soleil se lever mon petit moment à moi de calme ...

monique a dit…

c'est superbe et le matin, il fait encore frais

Anonyme a dit…

Ces photos ci sont belles également. Sue