mardi 9 avril 2024

Enervée...

 Je n'aime plus du tout écouter les infos. Mais parfois Monsieur me force un peu en laissant le poste allumé (mais branché sur France Inter). Comme aujourd'hui entre 13h et 14h.

On entend qu'il y a eu des orages hier... pas normal en avril... et bla, bla, bla....

Que les orages c'est juste en juillet ou en août...

°°°°°°°

J'aime regarder ce que je faisais il y a 10 ans en remontant sur mon blog.

Et voici -clic- le billet d'il y a 10 ans.

Lisez bien jusqu'au bout !!!

Au fait, hier on était bien le 8 avril ?. Ce billet de 2014 date justement du 8 avril ! Et parle de la veille, donc du 7 !

Donc je suis un peu énervée...


5 commentaires:

Marielle a dit…

Coucou Joelle il y a de quoi s'énervée en effet je n'écoute que très peu les infos
un peu RTL quand je me lève pour m'informer mais j'éteins très vite
Et le soir le sacro saint 20 h que j'écoute que d'une oreille
je m'informe juste ce qu'il faut
France Inter je n'écoute plus depuis belle lurette devenu une radio propagande des deux extrêmes gauche et droite horrible et des humoristes pas drôle et trop politique pour moi , le tout payé par nos impôts insupportables

Jo-Elle a dit…

Non Marielle, France Inter depuis plusieurs années déjà ne touche plus un sou venant de l'Etat. Puisque plus de redevance télé et radio sur nos impôts. Ce qui explique certainement la "dérive"; des pubs, du populisme.
Il y a des émissions que je n'écoute plus du tout : trop vulgaires, trop "branchées" jeunes et rires gras..
Bonne après-midi

Anonyme a dit…

Bonjour Jo-Elle, j’ai pris l’habitude d’écouter France Inter et la radio en général en replay. Comme cela je fais le tri moi-même. Et il y a encore de très bonnes émissions. J’écoute aussi et cela est accessible à tous gratuitement, les podcasts de Géraldine Sarratia: le goût de M. La dernière en date, celle de Rebecca Manzoni journaliste à France Inter. J’ai envoyé le lien à mes trois enfants, tant cette interview si bien conduite par Geraldine Sarratia m’a touchée. Bonne journée. MartineL

Dame Bélizière a dit…

Martine, souvent je réécoute des émissions sur le site de Radio France. Des documentaires, des biographies de personnages passés ( comme Colette trouvéssur France Culture). Et on écoute comme on veut, quand on veut... Bonne après-midi

Anonyme a dit…

Les orages peuvent avoir lieu n'importe quel mois. Relire les dictons de nos anciens. Il y a juste des orages craints et des orages espérés. Sue