vendredi 26 avril 2024

Un petit tour chez Emmaüs

Pour 2 euros, je ne pouvais le laisser. Si bleu...

 

Et il s'intègre parfaitement...

On a porté beaucoup de vaisselle, du linge,  quelques livres, des CD.

Mais on ne revient jamais les mains vides de chez Emmaüs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est rare en effet de sortir les mains vides de chez Emmaus. , j’y trouve de jolies pièces de vaisselle dépareillées, des cadres à rénover et des fonds de couturières et brodeuses qui font mon bonheur….et ils bénéficient lors de mes déménagements de tout ce qui peut avoir une autre vie ….Bonne journée Jo-Elle
Elisa

Anonyme a dit…

Un tout mignon petit ouvrage BLEU qui a trouvé une nouvelle "famille". Bon WE. Sue

Jo Elle a dit…

Dans l'Emmaûs que je fréquente, ils ont ouvert un nouveau rayon MERCERIE (laine, catalogues, livres travaux manuels, boutons, galons, aiguilles diverses, crochet..), non plus seulement une fois par mois mais permanent. C'est là que j'ai trouvé ce petit cadre déjà brodé.

monique a dit…

Dommage que les Emmaus soient loin de chez moi

Anonyme a dit…

Ravissant ce petit point de croix !
Il m’arrive aussi d’en acheter, notamment sur les foires aux greniers où ils sont vendus pour un prix dérisoire.
C’est un hommage à rendre aux brodeuses que de " sauver " leurs ouvrages et leur donner une seconde vie !
Dominique