mardi 23 avril 2024

Mystère des travaux...

 

Voilà, cela c'est avant...

On a supporté cela plus de 25 ans. Mais l'intérieur était une priorité...

Cela vous donne-t-il des idées des travaux en cours ?


 


5 commentaires:

Marielle a dit…

Un petit escalier pour monter chez toi ?

Jo-Elle a dit…

Bravo Marielle !!! oui un vrai escalier avec de vraies marches toutes de la même hauteur et de la même profondeur...
L'an passé je me suis promis de ne pas passer ainsi un été de plus. Enfin je l'ai promis à mes genoux et à mes hanches...
Et que manquera-t-il pour que tout soit parfait ?
Bonne semaine à toi et à JP

Marielle a dit…

Une joli rambarde avec un petit devant fleuris ?

Jo-Elle a dit…

Sûr pour la RAMBARDE mais surtout UNE RAMPE pour mes vieux jours !!!
Des fleurs aussi je pense...

Monique a dit…

une rampe ! maintenant je ne plus m'en passer ! Difficile pour nous maintenant de descendre des escaliers sans rampe, genre temples mayas !