jeudi 25 avril 2024

Rapide

 On les plonge dans l'eau chaude et elles flottent...


L'eau bout, elles coulent, elles sont cuites


Parfois, je les fais à la cocotte minute, à la vapeur. mais sans fermer complètement le couvercle de la cocotte.

Mais mes préférées, ce sont les vertes. Et les violettes aussi !

C'est la pleine saison. On en profite à fond !

+++++++

 "Vous ressemblez à une asperge

  1. Amélie NothombBarbe bleue (2012) de
    Amélie Nothomb
     
     
     
     
    1. Anatole FranceCrainquebille (1903) de
      Anatole France

     
     
     
     
    Francis Blanche
    Acteur, Artiste, Comique (1921 - 1974)
     

2 commentaires:

Monique a dit…

Bon appétit ! en ce moment, on termine les restes, on vide le congélateur, on mange froid, on se prépare...

Marielle a dit…

Miam j'adore les asperges ! Les blanches les vertes les violettes j'aime toutes les variétés.
Je l'ai fais cuire le plus souvent à l'autocuiseur ou le cookeo .
Alors par contre après on fait pipi mauvais Hi hi hi
Bisous Joelle