mercredi 10 avril 2024

Transformation !

 3 kg de pommes moches

égalent...

de la bonne compote...

pour plusieurs fois...


Nous n'hésitons jamais à acheter ces pommes déclassées

à 5 euros les 3 kilogrammes.

Bonne journée

4 commentaires:

Marielle a dit…

Je fais pareil que toi quand je peux ! Achats au marché de quelques poires abimées l'autre jour 2 euros les 3 Kilos j'ai fais un pot de confiture et de la compote poire vanille pour les petits

Jo-Elle a dit…

Super, encore plus intéressant ! Bravo pour ton oeil "économique" Marielle.

Anonyme a dit…

Plus je prends de l’âge et plus j’aime la compote. C’est grave docteur ?
Bonne journée. Il fait à nouveau froid à Villeurbanne, mais «  en avril, ne te découvre pas d’un fil ! » MartineL

Anonyme a dit…

J'aime les compotes moi aussi. Sue