vendredi 19 avril 2024

Ticket ou pas ?

Plus de tickets automatiquement édités depuis le 1er août 2023. ( Merci Sue !)

Il faut le demander.


 

Le demandez-vous ? Systématiquement ou pas ? Pourquoi?

Et votre ticket de Carte Bleue ? 

Bonne journée

Journée avec ou sans courses ?

Moi, j'y vais de moins en moins souvent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est depuis le 1er août 2023 que les tickets ne sont plus systématiquement imprimés. Bonne journée. Sue

Anonyme a dit…

Je demande toujours les tickets pour vérifier d’éventuelles erreurs , faire mes comptes et comparer les prix d’une enseigne à l’autre des produits que j’achète
Elisa

Anonyme a dit…

Je fais pareil ! MartineL Villeurbanne

Marielle a dit…

On va dire que ça dépend si j'ai une longue liste de courses je le demande car j'aime bien vérifier sinon pour les petites choses non !
Bon weekend

Monique a dit…

je fais la majorité des courses en drive, la facture est envoyée par mail. Quand on me demande le ticket, je dis non, parfois on me l'envoie sur mon téléphone.

Babeth a dit…

J’aime de moins en moins faire les courses, c’est une corvée. Je ne demande aucun ticket.
Bon week-end qui arrive

Anonyme a dit…

Les commerçants le proposent et j’accepte toujours, pour vérifier, comme beaucoup d’entre nous.

Jo Elle a dit…

Corvée pour moi seulement en grande surface ( 1 /mois environ ) . Mais au marché ( pour les fruits) à la ferme, pour les légumes ( 1/ semaine) j'aime... De plus au marché c'est très souvent Monsieur qui y va !