mardi 16 juillet 2024

Cartes scrappées

L'an passé pour participer à un concours de photos dans le village normand, nous avions fait développer quelques photos que l'on trouvait intéressantes et représentatives de la vie dans cet endroit.

Jeudi dernier,  elles ont été scrappées...




 

Fermé/ Ouvert ( Etirements après le longe-côte)



Photo prise par Monsieur, de son kayak...


Toujours les chars à voile, pas seulement lors des Championnats...


Ma préférée... interview il y a quelques années...

Bonne journée


3 commentaires:

tanette2 a dit…

Grand merci pour ton gentil commentaire chez moi. Bravo pour ces cartes. Le scrap : un exercice que j'aime bien faire, j'espère pouvoir m'y remettre maintenant que le "calme" semble revenir...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle avec les cormorans. Bravo à Monsieur. Sue

Anonyme a dit…

un album de plus ! On aime bien le feuilleter de temps en temps !