mercredi 17 juillet 2024

INCROYABILICIEUX...

La bibliothèque, médiathèque fait aussi un peu "ludothèque"... 

Une boîte de puzzles fut empruntée.

"Elles" sont un peu grandes déjà, mais faire un puzzle, cela ne se refuse pas.

Surtout quand ce sont "Les poussins" dessinés par Claude Ponti !




Son univers incroyable.



Avec ses constantes à rechercher dans le dessin...








Et 2 puzzles dans la boîte !

°°°°°

Celui-ci n'était pas le plus facile !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette nostalgie matinale. Presque de 40 ans....
Isabelle

MartineL a dit…

Bonjour Jo-Elle,
C’est incroyabilicieux d’ouvrir le blog sur les poussins facétieux de Claude Ponti.
J’ai sept petits enfants et je les ai tous initiés à la lecture des albums de Claude Ponti.
Bonne journée que je vous souhaite incroyabilisieuse. MartineL dans le Morvan

Anonyme a dit…

les albums de Ponti sont si délicieux

Jo Elle a dit…

Ma fille de 40 ans "en est folle" depuis son enfance..
Connais-tu les jardins à Nantes où les poussins ont été végétalisés , Martine ?

Anonyme a dit…

Non je ne connais pas. Je vais me renseigner. Une idée de vacances ! Merci

Anonyme a dit…

MartineL