samedi 20 juillet 2024

Variations sur le thème de la marguerite...

 

 
Variation
photographique
sur
les marguerites
de notre jardin.










 
Et cette dernière photo
nous emportera
vers le prochain sujet.... 

Devinez...

6 commentaires:

Babeth a dit…

C’est beau les marguerites, elles me rappellent mon enfance.

Jo Elle a dit…

L'orage de cette nuit les a bien malmenées. Mais les réserves d'eau se sont remplies. Bon dimanche

Monique a dit…

Tes marguerites s'invitent partout. Gros orage cette nuit, sous-sol inondé une fois de plus. Les vieux draps mis pour épancher le flux sèchent tant bien que mal.
Prochain sujet : du feu dans la cheminée ? Notre bois est rentré depuis mai.
Je termine "L'archipel de l'écriture" d'Emmanuel Ruben. Je te le recommande .... Un peu sur le même thème, j'ai lu "Il écrit" de Mathieu Lindon, un livre qui m'a profondément ennuyée. Demain, je m'attaque à "Echec et mat au paradis" (la rencontre entre Bernanos et Stefan Zweig peu de temps avant le suicide de ce dernier. Livre à paraître en septembre. Pour l'instant, je tiens le rythme...

Jo-Elle a dit…

Pas mal ta proposition Monique...
Bon dimanche

JP65 a dit…

Coucou Joëlle, j'aime toutes tes photos mais s'il fallait en choisir qu'une ça serait ta quatrième, j'aime beaucoup la simplicité et le côté serein qui en ressort.
C'était un beau moment en tenant à te remercier, de nos jours ça fait le plus grand bien !!
Prends soin de toi en revenant te voir plus régulièrement, alors à la prochaine !

Jo Elle a dit…

Merci JP, cette photo a été prise assez tôt le matin aux rayons du soleil levant et de leur douce lumière