mardi 23 janvier 2024

Avec de la laine DMC


 Pull n° 1 monté

Les photos ne représentant pas du tout la couleur rose (voir ci-dessous),

j'ai pris le parti de le présenter en N&B





 
Petit bandeau tricoté en plus.
Et écharpe prévue (mais sûrement dans un autre coloris)
 

Autre modèle appelé n° 2

Et déjà bien commencé.

En bleu !

 Et il y aura moins de montage à faire

Bon, sûr je ne vais pas vite...

Moins vite de Babeth ! 

BONNE JOURNEE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis admirative ! Je ne tricote pas, mais en revanche, je crochète.
Dominique

Jo Elle a dit…

Je crochète aussi... et même je préfère. Toute jeune j'ai commencé par cela... bonne journée Dominique

Monique a dit…

j'aime beaucoup le premier. Beau travail !

Jo Elle a dit…

Clémentine pourra l' enfiler ce WE..

Babeth a dit…

Oh mais c'est beau tout ça !
Quelle surprise de voir mon prénom, je me suis demandée s'il s'agissait bien de ma petite personne, évidemment j'ai cliqué.. Merci pour ce clin d'oeil.
Bon week-end printanier