dimanche 14 janvier 2024

Pas de galette... ni de confiture

Non, pas de galette mais un gâteau "yaourt" aux amandes.

 Recette à retrouver ICI

Pas vraiment au yaourt mais au lait fermenté. Mais un pot pour mesurer...



 Délicieux... moelleux...




°°°°°°°

Et du même coup, mise en route un pot de "presque confiture" aux graines de chia; recette LA

Faite avec des mirabelles surgelées.  

BON DIMANCHE

2 commentaires:

Marielle a dit…

En voilà une recette intéressante c'est une bonne idée !
Cette semaine je me remets sérieusement ( Pas au régime )
mais à faire attention je suis sur une mauvaise pente pour les repas !
Allez Go quand
il faut il faut car après les fêtes et un début d'année ou bons repas invitations petits gouters réconfortants il est temps de faire attention .
Allez il faut que je dégomme 2 kilos vite fait pour commencer dans l'idéal 5 serait parfait je ne demande pas plus on va se donner l'objectif de 5 kilos avant le printemps !

Jo-Elle a dit…

Oui, on se le donne Marielle, mais je sens bien que notre corps en hiver "freine"; alors à nous les bonnes soupes, les protéines pas grasses, le poisson bleu et "gras", les potées de légumes d'hiver les agrumes,les petits desserts maison pas trop sucrés (semoule au lait pour nous...)
Et toujours boire de l'eau, des tisanes. Mais pas trop de thés, ni de cafés.